Zino Davidoff

Au numéro 2 de la rue de la Rive, à Genève en Suisse, est né la légende du cigare grâce à un immigrant Russe nommé Zino Davidoff. L’impact de Davidoff est difficilement mesurable, mais son nom demeure associé à tout jamais avec le cigare chez tous les grands amateurs du "mieux fumer". En effet, la devise bien connue de Davidoff est : "fumer moins mais fumer mieux".

L’histoire Davidoff

Petite chronologie de Davidoff pour raconter l’histoire de l’immigrant russe devenu grand maître du cigare dans le monde pendant plus de 30 ans.

Le divorce avec Cuba

Explicatif des raisons du départ de Davidoff de Cuba pour Saint Domingue et le Honduras.

[ps_product_list id_product=267]

Invention de l’humidor

C’est Davidoff qui créa la cave à cigares (ou humidor). Rendons hommage à cette invention indispensable à tout amateur de cigare. "Merci à Zino de nous avoir donné le bon climat pour nos puros".

Davidoff : fin stratège

L’art des négociations, la vision à long terme et le charme des relations publiques ont fait de Davidoff un éminent stratége. Petite leçon de business avec le système Davidoff.

[ps_product_list id_product=274]

Les cigares

Dégustation de quelques cigares de la gamme Davidoff. Quand Zino comparait le vin au cigare il disait : "le grand cigare comme le grand vin, est un prince. On ne le fume pas n’importe comment, n’importe où, n’importe quand."

Davidoff

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.4/5 (29 votes cast)
Zino Davidoff, 3.4 out of 5 based on 29 ratings

1 réflexion au sujet de « Zino Davidoff »

  1. Bonjour
    J’ai reçu d’un ami une boîte à cigares Davidoff munie d’un Humidificateur interne magnétique 241 gramm 8,50 pouces
    Ce dernier côté face , dans le coin inférieur droit, indique 2 graduations circulaires distinctes Une de 1 à 31 l’autre de 1 à 12
    Que veulent-elles dire ??
    Pierre Charlier, 81 ans LOverval Belgique

    Répondre

Laisser un commentaire