Le génie de Zino

La vie de Monsieur Cigare est exemplaire à étudier. La vision et le sens des affaires de Zino Davidoff ont été des atouts indéniables qui furent couplés à son sens des relations publiques afin de créer une légende et une référence dans l’art de mieux fumer.

Le succès de Davidoff

La suprémacie de Zino Davidoff sur le monde du cigare pendant plusieurs décennies n’est pas le fruit du hasard. Il avait un vrai talent de visionnaire afin de mettre en place les stratégies adéquates à la croissance de son entreprise. Par exemple, la mise en place de la série "Châteaux" est un modèle de marketing avant même que ces modèles stratégiques existent. Autre exemple du système Davidoff est le fait qu’il ait réussi à charmer les cubains jusqu’à obtenir la fabrication de ses propres cigares sur le terroir cubain. Ensuite l’histoire tourna au vinaigre car un divorce retentissant entre Cuba et Davi

L’invention de l’humidor est aussi un exemple du trait de génie extraordinaire de Davidoff. Grâce à lui on peut préserver nos vitoles dans les meilleures conditions possibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *