Jay-Z se paie un rouleur de cigare …

Selon le Sun, un nouvel invité participera à la prochaine tournée Legends of Summer Tour du rappeur Jay-z qu’il doit effectuer avec Justin Timberlake.

Cet invité surprise est un rouleur de cigares que Jay-z, grand amateur de cigares, a convié à le suivre pendant toute la tournée. En effet, le rappeur apprécie les cigares, comme : les Montecristo, Romeo y Julieta, Partagas… et aime fumer un bon cigare lors d’un moment de détente ou pour célébrer un évènement.

Jay-z fan de cigares, invite un rouleur de cigares sur sa nouvelle tournée
Jay-z fan de cigares, invite un rouleur de cigares sur sa nouvelle tournée
C’est lors d’une soirée organisée par un ami que Jay a fait connaissance de ce spécialiste en cigares qui avait été engagé spécialement pour la soirée afin de rouler des cigares aux invités. Après avoir eu une longue conversation ensemble sur les cigares, les différents tabacs cultivés et utilisés, les méthodes de fabrications, les pays producteurs… Jay-Z lui a proposé de l’engager et qu’il l’accompagne lors de sa prochaine tournée afin qu’il puisse rouler des cigares d’une main experte pour lui, ses amis et les personnes engagées pour la tournée.

Un goût pour les cigares que l’on peut voir d’ailleurs sur le clip de Suit & Tie, le nouveau single de Justin Timberlake et Jay-Z où il apparait en smoking avec un verre de scotch et un cigare.

La tournée Legends of Summer Tour débutera par la ville de Toronto, le 17 Juillet, puis New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Vancouver, Hershey, Detroit, Baltimore, Boston et Philadelphie et se terminera fin août à Miami.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire